• Français

Service SAV

Obtenir une autorisation de retour produit

Comment faire


  1. Pour obtenir votre autorisation de retour SAV, merci de compléter ce formulaire. Après vérification des informations reçues, nous vous renverrons ce document, avec votre numéro de dossier.
  2. Mettre une copie de ce document daté et signé dans le colis et reporter le(s) numéro(s) de dossier sur l’extérieur du ou des colis.
  3. Envoyer votre matériel, soigneusement emballé, à l’adresse suivante :
    Solu-Watt,
    602 rue Pouilly Vinzelles – Espaces entreprises
    71000 MACON France

Tarification


Frais de diagnostic pour produit hors-garantie : 40€ HT
(les frais s’annulent si le devis est accepté)

Frais de re-livraison : variables suivant la taille du produit et le poids
(les frais s’annulent si le devis est accepté)

Demande de retour

Vos informations

Civilité
NOM Prénom*
Email*
Téléphone*
Fax

Votre société

Nom*
Service
Adresse de retour*
Code Postal*
Ville*
Téléphone
Email
Personne à contacter (si différente)

Matériel concerné par cette demande

Référence*
Quantité*
Type
Description du problème*
N° de série / le lot*
N° de commande associée
Motif du retour

Pièce jointe

Joindre la copie de votre preuve d'achat (format : jpg, pdf, doc ou docx)

Commentaires

Recopier ce code: captcha